Blog

Dròlles d’Estivada

Drolles-Estivada

Cette année, notre festival se fait « dròlles » !
 L’école Calandreta de Rodez et l’équipe d’Estivada proposent à une trentaine d’enfants de venir vivre et s’immerger en Occitanie!
Au programme, quatre après-midi où se mêlent activités artistiques (danse, musique, théâtre, dessin) et découverte du cœur de l’Estivada (rencontre avec un artiste, visite des coulisses, interview radio…).
Dans l’atelier « danses traditionnelles », animé par le Duo Gomasio, les jeunes écouteront et partageront autour de musiques traditionnelles occitanes. Ils exploreront le chant à répondre après un échauffement rythmique. Et bien-sûr, ils apprendront divers pas de danse qui leur permettront de pleinement profiter avec leurs copains et leur famille du balèti, le samedi.
Ce stage s’adresse à tous les enfants de 6 à 12 ans. Il suffit de s’inscrire pour participer à l’ensemble des activités (voir le programme ci-dessous). Une participation de 10 euros pour la totalité des animations est demandée.

tableau
Pour s’inscrire, veuillez nous retourner le coupon réponse et les documents joints, avec votre règlement de 10 euros, avant le samedi 19 juillet 2015, à l’ordre de Calandreta de Rodez, à l’adresse suivante :

Calandreta de Rodez
Dròlles d’Estivada
Rue Bonnefé
12000 Rodez

Après le 19 juillet, il est possible de s’inscrire par mail, à l’adresse suivante nos15ans@calandreta-rodez.fr.

Attention, pensez à vous inscrire le plus tôt possible car le nombre de places pour le stage est limité !
Nous vous enverrons un mail de confirmation de votre inscription (merci de ne pas oublier de nous joindre votre adresse mail).

Télécharger le coupon réponse.
Fiche Inscription
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter au 07 83 77 40 30.

Affiche Drolles d'Estivada

lire la suite